L’arthrite et l’arthrose chez les personnes âgées

  • par
Douleur Lombaire

Quand une personne vieillit, son corps finit par s’affaiblir, puisqu’il a été vivant et fonctionne depuis, disons, soixante-dix ans. Le corps est assez fort pour résister à l’épreuve du temps, au moins pour une centaine d’années. Bien sûr, cela dépend de la personne si elle maintient sa santé et son corps pour durer jusqu’à l’âge d’or. Mais tous les gens ne supportent pas d’être vieux. De nombreux cas de problèmes de santé se manifestent jusqu’à un âge avancé. Depuis que le corps s’affaiblit, il est plus enclin aux maladies et aux maladies qui peuvent blesser ou blesser la personne plus, donc, ils sont devenus plus vulnérables à de telles conditions.

L’arthrose une maladie due à l’âge

Douleur LombaireUn type commun d’arthrite qui affecte les personnes de plus de 60 ans est l’arthrose. Puisque les symptômes de l’arthrite sont principalement considérés comme une inflammation articulaire, une sensation de douleur ou de raideur, ce type d’arthrite présente aussi les mêmes conditions, mais se produit surtout à un âge avancé. Les douleurs et l’enflure avec un mouvement affaibli dans les articulations, en particulier les mains, les hanches, les genoux ou la colonne vertébrale sont les symptômes courants de l’arthrite, en particulier de l’arthrose.

L’arthrose est décrite comme la détérioration du cartilage et de l’os sous-jacent dans une articulation, ainsi que la prolifération osseuse. Fondamentalement, cette maladie est la dégradation du cartilage d’une personne. Puisque le cartilage est le tissu qui est enroulé autour des extrémités de l’articulation, le fait d’avoir cette maladie articulaire fera frotter les os ensemble, causant des dommages articulaires avec le temps.

Diagnostique de l’arthrose

Cette condition peut être très douloureuse si elle n’est pas traitée immédiatement. En raison du fait que cette maladie est parallèle à la vieillesse, il est très important de connaître l’état du patient aussi souvent que nécessaire. Mais la vieillesse n’est pas nécessairement la cause de cette maladie. L’embonpoint peut être un facteur dans l’apparition de l’arthrose. Il peut modifier vos mouvements de plusieurs façons. Il limitera vos mouvements jusqu’au point où vous ne pouvez pas atteindre cet objet particulier parce que vos graisses sont beaucoup plus lourdes que vous le pensez. Si vous ne bougez pas bien ou si vous ne faites pas suffisamment d’exercice, cela peut entraîner une réduction de la mobilité de vos articulations. Un autre facteur à considérer dans la prise en compte de l’arthrose est la simple lésion d’une articulation. Une personne qui s’est blessée à l’articulation peut aussi mener à cette maladie, si elle n’est pas traitée rapidement ou correctement.

Traitement de l’arthrose

Dans le traitement de l’arthrose, il est important de connaître les différents types de soulagement de la douleur arthritique. Comme la plupart des personnes atteintes de ces maladies sont âgées, il est essentiel qu’elles puissent fonctionner plus correctement et sans douleur. Le soulagement de la douleur arthritique se présente sous la forme d’analgésiques simples, de crèmes topiques ou de crèmes analgésiques, de gadgets analgésiques, d’exercices, de contrôle du poids et de chirurgie. La méthode la plus suggérée pour soulager la douleur arthritique est la thérapie. Il y a certains types de thérapie qui sont beaucoup considérés dans le traitement de l’arthrose. Les thérapies telles que le massage, les animaux de compagnie, l’eau chaude, la musique et l’hypnothérapie en font partie. De plus, la relaxation et la méditation ne sont qu’un aperçu du soulagement possible de la douleur arthritique.
Dans cette optique, il est important de connaître ce type d’arthrite, ses causes et la façon d’en soulager la personne. À nos grands-parents, ou à ceux qui font de l’embonpoint, n’hésitez pas à demander conseil et aide à votre médecin afin d’atténuer, sinon d’arrêter, l’aggravation de cette maladie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *